samedi 12 janvier 2008

Déjà le 12 janvier...

Whein, je suis pas trop fière de moi. Il y a si longtemps que je ne suis pas venue vous rentontrer sur ce blog pourtant si facile à gérer. Depuis Noël le temps a passé si vite. Céline est venue nous visiter du 29 déc. au 6 janv. Puis Roxanne est enfin arrivée hier vendredi le 11.
Nous avons tant de choses au programme avec elle . Plein de choses que nous repoussions en attendant son arrivée. La visite de Alcatraz, , le Musée d'arts modernes, Point Reyes (à 45 min de San Francisco) où les baleines de l'Alaska viennent s'accoupler et se nourrir en cette période de l'année.
Nous avons aussi eu une tempête de pluie et de vent qui a privé Rachel d'une journée d'école. (oui,oui comme les tempêtes de neige parfois chez nous).
J'ai aussi joué à quelques reprises. Bref, y'a pas trop le temps de s'ennuyer...

1 commentaire:

Martine a dit…

Profitez du bon temps que vous avez ensemble. Il est précieux.
Mon bonjour à tout le monde.
Nous avons donc tous tronqué la neige pour quelques chose de spécifique au pays...
Mes parents ont fait un très beau voyage.
Je vous aime!
Bisous