vendredi 23 novembre 2007

Fiou !







Notre.première semaine à SanFrancisco a été incroyablement occupée.
Installation puis répétitions avec le metteur en scène qui était avec nous pour la première.
Kooza est un incroyable succès ici.

Les répétitions ont été extrêmement exigeantes, surtout que je n'avais pas encore travaillé avec Shiner. Fallait briser la glace et apprendre très très vite. J'ai joué la deuxième représentation puisque Christian était absent pour une funéraille. J'ai aussi eu, durant cette 1ère semaine, des essayages tous les matins pour mon nouveau costume.
J'avais hâte que la fin de semaine arrive pour enfin me remettre d'un rhume ben tannant.

Bref, toute une arrivée en sol américain. L'apart est super, la température fantastique: 18-20 le jour et froid la nuit. Et avec tout ce soleil, la ville est magnifique. J'ajoute quelques photos où vous pouvez voir mon nouveau costume et 2 vidéos tournés au bord de la mer où vous pouvez voir (surtout entendre) les phoques s'amuser et un 360 qui se termine avec Alcatraz à l'horizon... (derrière le p'tit drapeau jaune)
Nous allons très bien et la vie est bonne !

4 commentaires:

Martine a dit…

Contente d'avoir de vos nouvelles!!! Je me demandais ce qui se passait là..! Très beau costume Manon!!! Il te va à merveille!!!
Mes parents arriveront à Paris dans un mois pile poil! J'ai hâte.
J'espère que vous profitez du beau temps de la Cali! Il a commencé à neiger à Montréal de ce qu'on m'a dit! À Paris, il fait entre 5 et 8 degrés. Il fait froid, mais pas trop. Il faut souvent gris...ça me rend triste.
Je te laisse sur ce!
Gros bisous à tout le monde!!!!!!

Martine a dit…

oui, pour les macarons on m'en a glissé un mot! Je ne savais pas que c'est dans le 6e ni pour les meilleurs croissants!
Je vais aller à la conquête de ce Mulot!
Je vais bien dans ce Paris d'hiver. Je crois par contre que j'ai le blues du pays. Mais ça va. Je me sens très bien à Paris... malgré ma solitude.
Faites de bons shows!!
On se reparle!
Bisous
Martine.

Danyèle a dit…

Salut la famille Gauthier-Locas,

Super beau costume Manon qui te va très bien. Ici nous sommes ensevelis sous la neige, la très grande majorité des écoles sont fermées et plusieurs commerces aussi, 35 cm sont attendus! À ce que je vois sur tes vidéos....la température semble très agréable pour vous, profitez-en bien = chanceux. Fais-moi savoir tes coordonnées téléphoniques lors que tu auras 5 minutes. Nous vous embrassons

Famille Porter-Vignola

Vertige a dit…

Voilà pourquoi on se promène... Quel beau costume (avec une belle femme dedans!)! J'imagine que tout ça doit être bien riche en espérience!

Je confirme, il neige tous les jours depuis des jours et des jours. J'ai même pu sortir mes skis de fond. Je suis partagée entre la joie et le point de congélation.

Bonne continuité et à la prochaine!

xx