mardi 4 décembre 2007

Les dernières nouvelles...

La dernière semaine a été difficile pour tout le monde. Une semaine de 10 shows avec un virus de gastro enterite qui décime la troupe. Beaucoup d'ajustements de dernières minutes et beaucoup de stress pour tout monde.
Et des absents, j'ai donc remplacé Josh samedi et dimanche. Trois shows. Je suis assez contente de comment ça s'est passé. Avec Gordon et Kristian nous formions un assez bon trio. J'ai déjà hâte d'y retourner.

Nous avons invité Gordon à se joindre à nous pour le repas du dimanche soir, à la maison. Du vin et des pâtes. C'était bien agréable. C'est une personne bien intéressante et un gars plein d'humour et de respect pour les gens qui l'entoure. Un bon gars quoi .









Pour la journée de congé, lundi, nous nous sommes rendus à Fairfield, à 45 min de San Francisco, pour la visite de la fabrique de Jelly Belly. Des bonbons par millions et de toutes les couleurs... C'était amusant et reposant.

Nous savons qu'il est tombé des tonnes de neige sur Montréal et ça nous manque presque...
Mais nous allons nous consoler et nous préparer pour un temps des Fêtes pas habituel...


Voilà, à bientôt.

2 commentaires:

Rox a dit…

il parait qu'on a pas eu autant de neige au debut decembre depuis une cinquantaine d'année. Je pense à vous beaucoup.
Beaucoup

Vertige a dit…

Une usine de Jelly Bean... Mon rêve...

Ça vaut bien quelques flocons!